Etoile Sportive Combeaufontaine Lavoncourt Laitre : site officiel du club de foot de COMBEAUFONTAINE - footeo

Les U18 du GHVS en 1ère division

31 octobre 2017 - 04:50

Les U18 du groupement des Hauts du Val de Saône ont réalisé un beau parcours depuis le début de saison. Ils sont encore qualifiés dans les deux coupes, mais surtout ils ont passé avec brio l'épreuve des brassages. Ils terminent premiers ex-aequo avec le groupement Frotey-Colombe, la seule équipe les ayant fait chuter.

Ils ont successivement battu Saint-Loup 2 par 7 à 1, Amance-Corre-Polaincourt 3 à 1 et Noidans-lès-Vesoul 2 par 4 à 2.

Ce match est fondateur pour cette équipe. Après avoir été menés deux à zéro à la mi-temps, ils ont inversé le score. Ils font preuve d'une grande solidarité et d'un remarquable esprit d'équipe.

Ils joueront donc un championnat à huit équipes avec :

AMANCE/CORRE/POLAINCOURT, FRANCHEVELLE, GR DU SALON,GR FROTEY COLOMBE, GR LARIANS ROUGEMONT, LURE JS 2, PAYS MINIER.

Gageons qu'ils porteront haut les couleurs du groupement HAUTS VAL DE SAONE !